4
mars
2013
GIF - 3.7 ko

Astryd est diplômée d’un master2 « de l’art du Récital » à Sorbonne Nouvelles à Paris, et d’un diplôme de chant, d’un CA de chant (Diplom Musik Pädagogik) et d’un master en pédagogie du chant de la « Hochschule für Musik und Theater Felix Mendelssohn Bartholdy » de Leipzig.

Parallèlement à sa carrière de soliste, elle est depuis 2013 professeur de chant du Chœur d’enfants de l’Opéra de Leipzig et du Chœur d’enfants de la maison de la radio MDR. . Elle a une classe de chant à Paris et à Leipzig. Elle dirige le chœur « Le Petit Paris » à Leipzig qu’elle a crée en 2015 et coache en langue française les chanteurs d’opéra et le chœur de la MDR. Elle est la directrice musicale d’une masterclass de chant et d’interprétation en Touraine pour les Allemands et les Français. Dans le cadre du festival de Tourtoirac, elle dirigera le choeur d’enfants et d’adultes .Elle sera Jury du premier concours de chœur international à Leipzig en juillet 2017


Laisser un commentaire
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Envoyer un message